Adressez votre candidature avant le 28 février 2025 à
UDAF 17
Monsieur Nicolas ERIAU – Directeur Général
5 Rue du Bois d’Huré, 17140 LAGORD
ou par mail
Udaf de Charente-Maritime (17) - Poste basé à Saint Pierre d'Oléron et Marennes Hiers-Brouage - CDI temps plein à compter du 1er avril 2025
L’UDAF (Union Départementale des Associations Familiales), association loi 1901 chargée de
promouvoir, défendre et représenter les intérêts de l’ensemble des familles vivant sur le département de la Charente-Maritime.
Sous l’autorité hiérarchique du directeur, vous exercez vos missions au sein des brigades de gendarmerie de Saint-Pierre-d’Oléron et de Marennes-Hiers-Brouage sous l’autorité fonctionnelle du commandant de compagnie. Qualifié « d’urgentiste social », vous réalisez l’intervention de proximité afin d’assurer une prise en charge sociale de la personne reçue en faisant connaître aux services sociaux de secteur un public souvent non encore identifié. La spécificité de ce poste réside dans la croisée de plusieurs champs professionnels (social, juridique, médico-psychologique…) et la nécessaire complémentarité des rôles afin de développer une prise en charge globale.
Adressez votre candidature avant le 28 février 2025 à
Monsieur Nicolas ERIAU – Directeur Général
5 Rue du Bois d’Huré, 17140 LAGORD
ou par mail